Dead Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Coupe des étoilesJeu 4 Fév - 23:49Arès
Sondage Coupe des EtoilesMar 26 Jan - 14:51Arès
Petit règlement pour la cl.Sam 23 Jan - 10:53Lynas
Jeu de rôleLun 18 Jan - 19:14Neikko
Malladraaaaaaaaaa que Vla !Ven 8 Jan - 12:29Mokona
Course au datacronMar 5 Jan - 0:47Tomoe Gozen
Petit Gouki part faire la bagarre Lun 30 Nov - 23:13Neikko
Blind test musique de filmsSam 28 Nov - 15:33Cake Sensei
10 questions pour 10 monturesMer 25 Nov - 16:33Sartan
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Romjay
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

présentation de Romjay  Empty présentation de Romjay

Mar 15 Aoû - 0:29
Qui êtes-vous en jeu? Pseudo, main class.
Je me nomme Romjay Strife , mon main class c'est le dragoon (pas ce un loldragoon bien sur^^) mais je monte d'autre classe en ce moment.

Depuis combien de temps jouez-vous?
Je joue depuis la sortie du jeu.

Est-ce votre premier MMORPG?
j'ai jouer a de nombreux mmorpg avant celui la mais principalement WOW et SWTOR (les vrais savent).

Est-ce que le HL vous intéresse?
Oui, même si j'en fait déjà mais plus en guilde malheuresement

Est-ce que le craft/récolte vous intéresse?
Au départ non mais plus j'avance plus je pense en avoir besoin (qui n'a pas besoin d'argent aprés tout ? ^^).

Comptez-vous jouer autre chose que votre main class? Si oui, quelles classes vous intéresse?
Oui, je monte en ce moment un NIN et un érudit.

Comment avez-vous connu la CL?
quand Neikko ma supplié de le carry^^.
Non plus sérieusement par pur hasard alors qu'il chercher un dps pour un roster sur un autre serveur discord.

Avez-vous déjà fait partie d'une CL avant la notre? Si oui, laquelle?
Oui les LOD, c'était plutôt sympa mais elle n'est plus active depuis un gros moment ( j'ai ramennez un peu d'item de la bas au fait).


D'après vous, les Roegadhyn sont-ils à même de penser intelligemment? Justifiez
A la place de répondre je demanderais plutôt pourquoi les lalafells existe.


Petite biographie IRL de votre personne.
Je me prénomme Embrun j'ai 19ans (oui je suis jeune mais ces pas sa qui m’empêche d'être premiers au kikimeter) actuellement a la fac en licence info.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Invité
Invité

présentation de Romjay  Empty Candidature Tcz-kun (Acceptée)

Jeu 19 Nov - 14:02
Bonjours à toutes est tous
Ayant vue sur le chat du jeu que votre guilde recruter et ayant papoter avec Gargoza , je vient vers vous pour vous présenté ma candidature.

Âge : 25 ans
Loisirs : karting , boxe anglaise , jouer avec mon loulou ( mon chien ) aller pas croirent autre chose  Smile

Nom du personnage : Tcz-kun
Niveau : 65
Classe : Sorcier Sith

Compétence d'équipage et niveau : Rien sur ce personnage ( pas bien )

Disponibilité et activité : Tous les jours , le week-end en ce moment pas trop présent car je cour pas mal. Et souvent le soir vers 22 heures

Type de jeu : Énormément Pve , et parfois je vais casser du menton ( ou pas ) en Pvp pour m'amuser .

Statut du compte : Joueur abonner

Expérience dans les mmo : 4 ans sur 4story 1 ans sur Wow , 3 ans sur grand fantasia , 1 ans sur lol même si ce n'est pas un mmo ça ne coûte rien de le préciser Smile

Disponibilité mumble : Bien sûr

Comment ai je entendu parler de votre guilde : Gargoza fessais une annonce de recrutement sur le chat InGame

Quelles sont vos motivation pour intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter à la guilde : Ma motivation pour intégrer votre guilde et que vous êtes Franco Belges et qu'en ce moment je suis en manque de blague donc je vient m'instruire ... je plaisante , ma motivation vient du faite de faire parti d'une communauté de personne adulte et mâture qui sont ici pour la même raison , prendre du bon temps dans la bonne humeur , et j'espère apporter à la guilde mon brun de folie et ma joie de vivre , ainsi que les services de mon petit personnage.

Avez vous déjà fait parti d'une guilde ? Non

Quelque chose à ajouter ? C'est pas moi chef ! J'ai pas bu ! Plus sérieusement , je suis un joueur débutant , je suis à l'écoute de tout conseils .

Voilà pour cette présentation , j'espère que cette dernière vous vous à plu . Au plaisir InGame Smile
Tcz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum