Dead Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Coupe des étoilesJeu 4 Fév - 23:49Arès
Sondage Coupe des EtoilesMar 26 Jan - 14:51Arès
Petit règlement pour la cl.Sam 23 Jan - 10:53Lynas
Jeu de rôleLun 18 Jan - 19:14Neikko
Malladraaaaaaaaaa que Vla !Ven 8 Jan - 12:29Mokona
Course au datacronMar 5 Jan - 0:47Tomoe Gozen
Petit Gouki part faire la bagarre Lun 30 Nov - 23:13Neikko
Blind test musique de filmsSam 28 Nov - 15:33Cake Sensei
10 questions pour 10 monturesMer 25 Nov - 16:33Sartan
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sartan
Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2017

Présentation de Sartan Empty Présentation de Sartan

Sam 24 Juin - 19:40
Qui êtes-vous en jeu? Pseudo, main class.
Je me nomme Sartan Syltan , mon main class de base c'est le Mage Noir mais je préfère le Samouraï maintenant

Depuis combien de temps jouez-vous?
Je joue a Final Fantasy XIV depuis 2013

Est-ce votre premier MMORPG?
Mon premier MMORPG c'était World Of Warcraft

Est-ce que le HL vous intéresse?
Oui

Est-ce que le craft/récolte vous intéresse?
Pas vraiment , de temps en temps oui et non

Comptez-vous jouer autre chose que votre main class? Si oui, quelles classes vous intéresse?
Oui

Comment avez-vous connu la CL?
Grace a la recherche d'equipe dans le jeu

Avez-vous déjà fait partie d'une CL avant la notre? Si oui, laquelle?
Oui j'ai fais parti de la CL Lumenisis depuis 2 ans pour jouer en groupe mais sa n'a pas durée longtemps avec eux

D'après vous, les Roegadhyn sont-ils à même de penser intelligemment? Justifiez
ah b sa qui sait? , on dit bien "tout dans les muscles et rien dans la tete" est ce vrai ou pas ? personne ne le sait


Petite biographie IRL de votre personne.
Mon vrai prénom c'est Romain, j'ai 22 ans , je vis a la Réunion (oui sur une ile , et avec une décalage horaire (2h en ete et 3h en hiver)
Mokona
Mokona
Membre
Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 31

Présentation de Sartan Empty Raid planner et PU (c'est le mal)

Mer 4 Nov - 8:58
Coucou les oreillers ^^

Bien qu'au début je trouvais l'idée du raid planner tjrs intéressante et apportait un plus en gestion, je me rends compte a quel point il est indispensable donc je vais bosser dessus après le taf pour qu'on organise nos sorties plus facilement.

Concernant le PU (c'est le mal), nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'on n'aille pas en raid PU mais plutôt priorité sur le full guilde que entre nous hors hier soir, y a pas eu d'opé pour la simple raison que noelre a fait du PU sur la rdg mettant tout le monde sur le carreau.

J'aurais très bien pu partir sur une autre opé mais je vous cache pas que j'étais blasé a savoir qu'un guildmate soit partisans son coin surtout un officier que penserai les autres? Et ça n'a pas loupé quand j'entends "pk être dans une guilde si c'est pour faire du PU..."

Un reroll si on n'en a pas besoin dans le semaine la c'est différent ça me gêne nullement mais un main dsl ça passe pas.

Je veux éteindre les braises tout de suite avant que d'autre ne fassent la même et je sais que vous partagez ces mêmes points pourtant couac dans la com? Je serais la ce soir pour en discuter plus longuement de vie voix ^^.

Ps: Je n'ai pas oublié les craft noël je voulais finir avec les stim et amélio 40 version violet avant ^^
Neikko
Neikko
Administrateur
Administrateur
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Présentation de Sartan Empty Re: Présentation de Sartan

Mer 4 Nov - 9:35
Le raid planner va être indispensable afin de déterminer les disponibilités de chacun le jour voulu ainsi que l'horaire car oui, j'ai fait du PU hier car personne n'a su me dire si on faisait une opé avec la guilde et c'était vers 10h que ça commençait a bouger.

Comme on commence a avoir du monde et une certaine régularité des actifs. Donc oui, autant éclaircir ce point maintenant et ainsi faciliter la gestion.

Ce soir, je ne serai pas la si vous faites une réunion donc pensez bien à faire le compte rendu histoire de me mettre au parfum.


Anorah a écrit:Ps: Je n'ai pas oublié les craft noël je voulais finir avec les stim et amélio 40 version violet  avant ^^

Et ne t'inquiète pas pour ça Anorah, la machine commence a se lancer, meme s'il y a encore un peu de mal. Et pour des stims, on ne va pas raler =)

Bien à vous,
Contenu sponsorisé

Présentation de Sartan Empty Re: Présentation de Sartan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum